Author Topic: Confusion avec le timbre apostille - quel bureau s'occupe de ça?  (Read 53 times)

Offline Tnfk

• Full Member
    • View Profile
J'ai mon acte de naissance mais maintenant ils veulent un timbre apostille. J'ai appelé trois bureaux différents et chacun m'a envoyé ailleurs. Quelqu'un connaît le bon endroit où aller?

Offline disha8

• Newbie Member
  • *
    • View Profile
La même chose m'est arrivée. J'ai passé une journée entière à conduire dans la ville pour découvrir qu'il me manquait des formulaires. Les bureaux gouvernementaux ne vous disent jamais tout dès le début

Offline Dosl

• Full Member
    • View Profile
C'est pourquoi j'ai arrêté d'essayer de le faire moi-même. Il y a des services qui peuvent apostille document étranger sans que vous ayez à courir dans différents bureaux. Ils gèrent toute la paperasse et savent exactement où aller pour chaque type de document. J'ai envoyé mon diplôme universitaire chez eux et ils l'ont fait apostiller en moins d'une semaine. Les frais valaient la peine de ne pas avoir à prendre de congé et de gérer toute la bureaucratie. Ils expliquent aussi quels documents vous avez besoin à l'avance donc il n'y a pas de surprises.