RefreshCapcha

Author Topic: Ce jeu est-il vraiment stratégique ou juste du hasard ?  (Read 131 times)

Offline Dr3adn0ught

• Sr. Member
    • View Profile
Ce jeu est-il vraiment stratégique ou juste du hasard ?
« on: June 23, 2025, 06:07:09 am »
Je vois de plus en plus de gens parler de ce jeu qui circule sur Insta et TikTok. Certains disent que c’est juste un jeu de chance déguisé, d’autres qu’il faut vraiment réfléchir et établir une stratégie. Vous en pensez quoi, ceux qui y jouent déjà ? C’est du pur divertissement ou on peut vraiment s’y investir sérieusement ?

Offline 42Duggg

• Sr. Member
    • View Profile
Re: Ce jeu est-il vraiment stratégique ou juste du hasard ?
« Reply #1 on: June 23, 2025, 06:29:47 am »
Perso, j’aime les jeux où on a un vrai contrôle sur l’issue, pas ceux où on appuie au hasard. Si c’est juste du “clique et attends de voir”, je passe mon tour. Mais si y a de la matière, pourquoi pas me lancer.

Offline AKTHESAVIOR

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
Re: Ce jeu est-il vraiment stratégique ou juste du hasard ?
« Reply #2 on: June 23, 2025, 06:58:15 am »
Franchement, je pensais comme toi. Mais après quelques parties, j’ai compris que ce n’est pas du tout basé sur la chance. Il faut vraiment analyser chaque situation, anticiper plusieurs coups à l’avance. Ce que j’ai apprécié avec https://pakakumiplaygame.com/, c’est cette impression de progresser, d’apprendre à chaque tentative. Et quand tu réussis un niveau complexe, c’est hyper satisfaisant.